Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
8 mars 2012

une nouvelle sur la blogosphère!!!

bonjour à tous,

voilà je me lance...je ne sais pas trop ce que ça va donner ....nous verrons bien.

J'ai tellement de plaisir à aller découvrir les créations et les talents des unes et des autres que je me suis dit que je pouvais moi aussi partager quelques idées, en toute simplicité.

J'espère que vous n'hésiterez pas à faire vos commentaires et à me donner vos avis, conseils....

Je ne prétends pas être parfaite loin de là alors je suis preneuse de conseils avisés.

Bonne promenade!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue et merci pour ton passage chez moi! Je note pour ta participation: bonne chance!
C
bonjour Fanny<br /> <br /> je vais sans doute y aller ce we...j'espère...<br /> <br /> merci pour ton accueil sur la blogosphère!<br /> <br /> a bientôt pour de nouvelles réalisations...<br /> <br /> bon we à tous
F
Bienvenue sur la blogo et bravo pour tes jolies cousettes !<br /> <br /> J'espère que tu as trouvé plein de jolis tissus au Marché St Pierre pour que tu puisses t'éclater et nous enchanter !!!
A
Bravo Cam ! Tes créations sont canons !! Bizzz
L
cool! belle et longue vie à ton blog alors;)bises
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
Publicité