Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
8 mars 2012

ma petite couture

Depuis peu je trouve le temps de coudre et j'aime ça!!!

Je suis encore novice mais en visitant les blogs des unes et des autres je prends des idées et petit à petit je prends confiance en moi.

Voici quelques unes de mes créations

DSC_0245   DSC_0241 DSC_0216

déguisement d'après les contes de fées intemporels

 

DSC_0311  DSC_0314  DSC_0317

des petits ensembles des ipbb et ipk arrangés à ma façon...

 

en projets : une veste de c'est dimanche (une pour chacune des filles et une pour moi), un manteau mi-saison pour le petit prince et une veste selon un patron de Gasparine. Pour cela, il me faut du tissu et du temps.

Je vais donc chercher du tissu au marché st Pierre ce we et vous retrouve bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est génial! Perso, j'en suis à essayer de faire marcher ma machine à coudre!
C
merci pour tous ces commentaires et ces encouragements!!!<br /> <br /> oui on peut passer commande mais je ne suis pas pro... Certaines en ont fait leur métier comme Gasparine...<br /> <br /> a bientôt
G
Bienvenue dans l'univers des toquées de la couture, je vois que tu es bien partie ;-p Quelle production, c'est superbe !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton "Joli coeur" ...
V
C'est vraiment très mignon! Les déguisements font rêver :)
N
C est super joli ! Peut on passer commande. ? Cela fait des cadeaux très sympa !!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
Publicité