Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
20 mars 2012

pas peu fière!!!

Ca y est j'ai fait ma première Dublin de C'est Dimanche!!! un patron absolument ravissant, et qui tombe très bien!!!

je suis très satisfaite du résultat et ma fille aussi...elle voulait partir avec à l'école alors que l'ourlet n'était pas encore fait...

voici un aperçu

DSC_0011    DSC_0010DSC_0015 DSC_0008 DSC_0005

tissu sergé fuschia et coton PPMC que j'avais en stock.
 

 

 
des couleurs vitaminées pour fêter l'arrivée du printemps!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment tu peux être fière il est sublime !!!
S
Ravissant!
D
Tu as raison d'être fière de toi car ta Dublin est superbe!!!!
M
Super joli , et tres bien porte ,
S
Très très jolie et bel assortiment de couleurs, elle est superbe !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 612
Publicité