Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
6 avril 2012

une Dublin pour moi

voici enfin ma Dublin orange vitaminée!!!

ce we c'est sûr nous allons nous promener en c'est dimanche!!! mon homme sera sans aucun doute très fier de sa petite famille!

pour les photos portées ce n'est pas évident ....

DSC_0046                  DSC_0054 DSC_0052   DSC_0056 DSC_0055  DSC_0057 DSC_0058

 

veste en sergé et doublure en popeline orange; revers en tissu PPMC

Cette veste ira aussi bien pour le printemps que pour l'automne!

Joyeuses et saintes fêtes de Pâques à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard : super cousette! de toutes celles vues en vrai et sur la blogo, c'est la tienne ma préférée! Je crois que je vais laisser les patrons jap un temps pour essayer ceux de C Dimanche...bises<br /> <br /> Caro
N
Bravo c'est canon !
M
Il est sympa ce patron ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est rentabilisé !<br /> <br /> Laurence
A
CANON !! Bravo Cam... En plus, je l'ai vue en vrai et portée...
D
Bravo Camille! Elle donne du peps ta Dublin!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 583
Publicité