Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
25 mai 2012

pour ma petite jeannette!!!

premier we de jeannette demain, au soleil!!! un peu d'appréhension de la part de ma puce mais beaucoup de réconfort quand elle a trouvé ce soir sur la table ses sacs pour ranger ses affaires dans son sac à dos... un sac à gamelles et deux sacs à linge propre et sale. Et voici la fleur bleue que je lui avait fait pour sa progression et qu'elle va pouvoir utiliser comme oreiller demain soir!!!

 

DSC_0015  DSC_0016  DSC_0017

 

bon we ma puce!!!

 

et pour un petit Paul qui est né il y a presque un mois

petit ensemble ipbb en vichy beige et piqué blanc

DSC_0001 DSC_0002

 

bienvenue Paul !!!

 

bon we ensoleillé à tous!!! et vive les escapades en pleine campagne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, ce we de jeanette ? très bonne idée de fleur bleue, je m'étais contentée d'en cueillir une pour la mienne....
C
Aucune crainte à avoir, tout se passera bien pour votre puce.
D
Paul a bien de la chance c'est ravissant !<br /> <br /> Bon WE à ta Jeannette et merci pour ton com'
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité