Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
2 juin 2012

deux en un!!!

un essai de jupe réversible improvisée.

au départ une jupe en lin...transparente,  donc à doubler...

de là m'est venue l'idée de la faire réversible. Une jupe deux en un!!!

il me faut encore améliorer l'ourlet et le système de fermeture... 

pour l'instant, ça donne ceci:

 DSC_0154 DSC_0157

DSC_0164DSC_0151

DSC_0143 DSC_0144

 

je ne suis pas pro et c'est dans des moments comme celui-ci que je me dis qu'il me faudrait des cours de technique...

 

et pour ma grande princesse une petite robe bain de soleil

modèle Sophie DL

DSC_0165 DSC_0167

 

bon we sous le soleil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouettes tes jupes (j'aime beaucoup aussi la blanche du message précédent) et la robe est très belle aussi pour ta grande !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
Publicité