Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
6 juin 2012

short boule marine

Pour le camp de jeannette et pour tous les jours, un short boule (SophiedL) en coton épais marine avec ceinture en coton fleuri. Ceinture dos élastiquée.

 

DSC_0002  DSC_0004  DSC_0006

 

Je suis plutôt fière de mon travail!!! je vous avoue que j'ai beaucoup fait-défait-refait... ma machine n'aime pas les tissus élastiques et épais!!!

Bon mercredi à tous!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !
M
il est parfait ce petit knickers boule... c'est ravissant!
L
Très 'petit lord', la toile semble bien solide, ça va te faire tous tes loulous!<br /> <br /> bel investissement <br /> <br /> ;)bises
D
so chic la Jeannette ! Bravo
B
C'est pas un peu dommage, pour le camp jeannette ?<br /> <br /> Il fait très chic ce petit short ;)
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 583
Publicité