Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
19 juin 2012

petit ensemble pour les beaux jours

voici le nouveau venu dans la commode de ma petite puce :

un bloomer et un petit haut à bretelles des IPK

taille 4 ans (pour une puce de deux ans et demi) cousu bien à l'intérieur et j'ai pris 32cm pour les élastiques des jambes (ma puce est encore toute potelée) . J'ai aussi affiné et allongé les bretelles.

en popeline parme (restes du cortège de mon frère et ma belle soeur  il y a dix ans!!!) et le haut en coton à carreaux de chez mondial t.

DSC_0003 DSC_0006 

DSC_0007

 

 vivement que l'été s'installe pour de bon!!!

un petit tirage pour les cuisinières ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable !!!
A
Je suis fan !
B
Manque plus que le soleil et votre petite pourra virevolter dans cet ensemble tout frais tout mignon !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
Publicité