Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
10 juillet 2012

pour des gourmands...

comme je suis gourmande, une tunique en lin chocolat pour moi !!!

modèle A des "Tuniques pour petits et grands"

avec ceinture en popeline rose et passants en biais fleuri 

DSC_0001 DSC_0002 DSC_0004

 

et un bloomer assorti pour ma petite princesse 

modèle IPK avec bas volanté et surpiqures contrastées fraise et framboise

 

DSC_0014 DSC_0016 DSC_0011 DSC_0017 DSC_0019

 

et enfin car il n'y a pas de raison que le petit prince ne soit pas gâté lui aussi...

un petit short des IPBB en 2 ans 

vichy café avec surpiqure chocolat

 

DSC_0001 DSC_0002 DSC_0003 DSC_0004

 

et entre deux coutures....la première ratatouille de l'été!!!

 

DSC_0005

 

bonne soirée à tous!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais dis moi, ce modèle me rappelle qqchose ! j'adore ta version ! merci pour ton passage chez moi, à bientôt Agnès
G
J'ai cousu moi aussi ce modèle, mais le résultat n'arrive pas à la cheville du tien et sur moi, la coupe ne va pas... Va comprendre.<br /> <br /> Bonnes vacs !
D
Canon ce lin chocolat mis en valeur par tes doigts de fée ! Bravo
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
Publicité