Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
24 septembre 2012

une tunique d'automne

pour ma grande qui n'a personne pour lui passer sa garde robe et pour qui j'ai donc quartier libre;)

une tunique à encolure boutonnée des IPK

taille 8 ans en ajoutant des marges de couture et de la longueur aux manches et en bas de la tunique pour avoir une tunique du  10/12 ANS

DSC_0001     DSC_0005

 DSC_0002  

 

popeline "marron glacé" à petits pois de chez Mondial T

 

bonne semaine à tous en vous souhaitant meilleur temps que dans notre belle cuvette dijonnaise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissante cette blouse!
C
Je viens faire un petit tour chez vous. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle de tunique et le tissu choisi très chouette.<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas pour le temps, c'est pareil en Bretagne!!<br /> <br /> Bonne après-midi.
M
J'adore cette tunique , un vrai intemporel !<br /> <br /> et le tissu est vraiment sympa
B
j'aime beaucoup le tissu. Voilà une fillette joliment habillée.
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité