Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
7 octobre 2012

Vénézia pour les jours de pluie

voici enfin le fameux ciré pour lequel je me suis entaillé le doigt!!!

je suis tellement accro à la couture que je n'ai pas pu attendre la fin des 15 jours d'arrêt prescrits par le chirurgien...c'est pas bien:(

mais le résultat est très sympa et j'espère que ma grande chérie en sera contente (elle ne l'a ni vu ni essayé!!)

DSC_0082 DSC_0083 DSC_0084

 

merci à Alix qui m'a donné un coup de main au milieu du travail et notamment pour monter le passepoil du col (mon doigt me faisait trop mal!)

toile cirée et popeline Mt

boutons du marché

bientôt les photos de la veste portée et avec les manches cousues:)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie, j'adore ce modèle, j'en ai cousu une version hiver pour ma fille, il est top ce patron !!!
S
Cette veste est très réussie. Bravo ! <br /> <br /> Et bon courage pour la récupération de ton doigt.
W
Ravissant !
L
J'ai utilisé une toile enduite similaire, trouvée chez Euro**f, pour un sac cabas de plage/piscine, et plusieurs années après il n'a pas bougé!Le ciré de ta fille est top!bises et bonne cicatrisation;)(La couture ça peut être dangereux, si, si!)
M
Très jolie!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 583
Publicité