Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
16 octobre 2012

pour ma grande ...

un pantalon mimosa de Sophie de L

 

DSC_0007

 

arrangé à ma manière à partir d'une jupe d'il y a........

 

DSC_0006

 

avec des poches passepoilées et un biais au bas des jambes

 DSC_0008 DSC_0009 DSC_0011

 

le biais n'est pas nickel, en revanche je suis très fière de mes poches:)

premier essai improvisé et bien réussi!!!

je ne sais pas si elles sont très académiques mais peu importe puisqu'elles sont là!!!

ce post est à retrouver sur le nouveau site des fans de Sophie de L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
RAVISSANT !
C
Bravo pour ce beau pantalon...
S
Je zieute sur ce modèle de Sophie de L. depuis que j'ai acheté le livre, attendant patiemment que la demoiselle n'ait plus de pantalons à sa taille pour lui en coudre un.<br /> <br /> Celui-ci est vraiment ravissant. L'idée du biais en bas est très bonne et les poches passepoilées lui donne un charme supplémentaire.
M
Il est très joli avec tous ces jolis détails qui font la différence ,
B
Ravissant ce pantalon! Il paraît immense!! C'est toujours amusant de redonner une vie à des vêtements qu'on ne met plus. Bonne journée!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité