Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
18 octobre 2012

tadam!!!

et voici enfin notre belle cuisine!!! 

avec un piano de cuisson comme j'en rêvais (mon cher et tendre aussi d'ailleurs!!)

et un immense plan de travail!!!

 

DSC_0020 DSC_0021

DSC_0022

 

à moi les bassines de confitures, les grandes fournées de macarons, les pâtes maison....

et à lui les plats mijotés, les bonnes viandes...

 

bon il manque la crédence et un bout de la hotte mais elle est quand même superbe, non?

Bonne journée et bonne fin de semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu fais du thé et des cookies, j'arriiiiiiiiive !<br /> <br /> ;-)
P
Superbe !!!
M
Pleins de bons petits plats en perspective alors!
T
Oh, le rêêêve !
M
Waouh ! superbe <br /> <br /> Tu vas pouvoir creer une rubrique '' petits plats '' car tu vas nous faire des merveilles
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
Publicité