Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
2 novembre 2012

bien au chaud sous ma cape de super maman!!!

une trendy cape à ma façon

(non doublée car le lainage est assez épais et bordée d'un biais tout autour)

un modèle simplissime et bien agréable à porté!!!

 

 

DSC_0059 DSC_0061

DSC_0062 DSC_0063

 

avec ou sans ceinture!!

 

modèle à trouver chez ha non pas elle

 

et pour tout ce que je suis en train de faire il va falloir attendre les dates faitidiques du défi13, du concours de Noël et du concours de Gasparine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Canonissime !!!!<br /> <br /> J'ai un superbe lainage camel acheté exprès qui n'attend que d'être coupé.... il faut juste que je trouve le temps !!!<br /> <br /> Je me répète mais vraiment superbe !!!!
A
Cette cape est CANON !!! J'en rêve depuis tellement longtemps, mais je n'ai pas le temps, ouuuinnnnn......<br /> <br /> Tu es très chic dedans !
M
Absolument ravissant ! Quel joli patron et belle réalisation avec ces finitions raffinées Et ça a l air vraiment super confort !!!<br /> <br /> !!!
P
Très jolie cape:-)de quoi rivaliser avec les supers héros!!
L
Elle est géniale ta trendy !!!!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 612
Publicité