Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
9 novembre 2012

cousettes de vacances ....

enfin celles que je peux vous montrer...

il y a du mystère avant Noël!!!

donc pour ma grande...

un pantacourt en sergé de coton bleu marine légèrement élastique

modèle iris de Sophie de L à retrouver aussi ici

et auquel j'ai ajouté des poches

et une tunique en popeline blanche à col claudine

le bleu et blanc c'est classique et efficace!!!

passepoil maison avec le liberty d'une robe que je portais petite;)

DSC_0108 DSC_0109 DSC_0111

 

 

et pour mon petit prince un bloomer en velours à grosses côtes du stock de ma Maman

 

DSC_0114

peut être une photo porté si j'y arrive;)

mainteant qu'il marche c'est difficile de le photographier!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Jolies ces cousettes ! J'aime beaucoup ces passepoils.
C
bravo c' est tres reussi les poches courbes comme le col !
L
Ravissantes toutes tes cousettes ! C drole je viens de terminer un knikers passepoilé en bleu marine aussi !! On ne t'arrête plus ! Bises et bon we
T
je suis bluffée que ton aînée mette encore des cols claudine. refus catégorique de M. et pourtant cela m'arrangerait bien: le dress code à l'école demande col obligatoire, bleu marine, beige ou blanc!!!! et c'est un collège public!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité