Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
3 décembre 2012

enfin quelque chose que je peux vous montrer ....

.... parce que ce n'est ni pour mes enfants ni pour un concours...

c'est une belle robe de princesse pour ma jolie filleule 

elle l'ouvrira pour Noël

mais je pense que d'ici là elle n'ira pas toute seule voir mon blog:)

 

DSC_0003 DSC_0005

DSC_0004   DSC_0008   DSC_0007

portée par ma grande qui a les yeux qui pétillent et qui supplient pour avoir la même;)

DSC_0009

une robe couleur de lune (Contes de fées intemporels pour enfants)

tissus toto et fermeture avec un ruban d'organza doré

finitions au biais blanc pour plus de tenue et de résistance!

bonne entrée en Avent!!!

et bonne fête à mon cher Beau Frère!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un bien joli cadeau de noël ! Des étoiles plein les yeux à la clé, pour cette petite fille ! ;)
3
Elle est magnifique :D
L
oh la qu'elle est belle ! c'etait mon rève d'avoir une aussi belle robe petite ! grrrrrrrrr ! bravo ! belle semaine !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité