Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
4 décembre 2012

et voilà une partie de ma production...

.....pour le concours Gasparine

nous pouvions faire autant de choses que nous voullions (une production=une participation)

DSC_0194

une cape surprise pour Domitille!!

chuuuuut!!!

polyestère toto et broderie de ma petite mac

 

DSC_0169 DSC_0171 DSC_0172

une cape de déguisement de princesse pour ma minette

entièrement bordée de galon froncé maison!!!

sergé rose et tissu du stock de Mam

 

DSC_0186 DSC_0188

joli coeur blanc bordé de biais blanc et gris avec petit noeud pour un côté plus féminin!!

coton épais toto

 

DSC_0070  DSC_0068  DSC_0071

 

DSC_0104

un joli coeur en velour mr rouge entièrement doublé de popeline rouge ,

bordé de biais fleuri rouge/blanc

bas des manches rajouté et volanté pour un effet plus classe, genre princesse :)

 

 

Pour la suite des festivités, voici comment cela va se passer :
Ce  matin, toute vos participations seront publiées sur un blog dédié au concours.
Les commentaires laissés sous chacune de vos réalisations seront comptabilisés comme un vote pour cette réalisation.
A partir de demain 9h, vous pouvez, pour celles qui ont un blog, page facebook ou autre, publier vos photos et encourager vos lecteurs à venir voter pour vous sur le blog ! (je vous donnerai le lien demain matin).
Ne soyez pas étonnées : pendant la durée des votes (1 semaine), vos photos resteront anonymes sur ce blog et sans lien vers votre blog éventuel, afin que tous les visiteurs apprécient vos créations hors de tout contexte ; mais de votre côté, aucune restriction pour faire un lien vers vos participations. A vous de faire monter les enchères ...!!
Tout visiteur peut voter pour plusieurs créations, mais évidemment pas plusieurs fois pour la même ! Je compte sur votre fair-play (... !) ; les doublons ne seront pas pris en compte.
Les participantes peuvent voter aussi, mais pas pour leurs réalisations (même si je sais que, oui, ce sont forcément les plus belles !!)
 ----------------


 Les prix décernés seront :

- le prix de la création la plus appréciée (d'après vos votes enregistrés sur le blog dédié au concours).
- le (ou les) prix coup de coeur créatif (à préciser en fonction du nombre de participations) : ils seront décernés par moi-même (en dehors du prix décerné par vos soins bien sûr). Aïe aïe ça va être dur ...
 Alors, à vos derniers ourlets et finitions, et l'on se retrouve demain matin pour le grand défilé !

 

 

 maintenant c'est à vous d'aller voter

en cliquant ici

et en laissant un commentaire, juste un mot suffit! sous chaque photo que vous aimez et de préférence sous les miennes:)

attention les votes sur les étoiles ne comptent pas

je compte sur vooooous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle production! j'aime quelles belles capes ! Et ce cache coeur est superbe !
C
Et bien..tout ca !! Je vais vite aller voir pour voter !!
L
c'est superbe tout cela !!!
C
Bravo, de chouettes idées ! Je découvre le site de patrons Gasparine, il y a de jolies choses. Merci !
B
Super ! On peut te demander des conseils ?<br /> <br /> Je vais tout de suite aller voter !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité