Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
18 décembre 2012

aujourd'hui...

c'est mon anniversaire!!!

et je peux dire que j'ai été très gâtée par ceux que j'aime!!!

nous avons fêté ça hier car ce soir nous sommes en END

tout d'abord mes filles ont été adorables hier soir et ont joué ensemble pendant plus d'une heure sans crier ni se disputer!!!

je peux vous dire que c'est le plus beau cadeau qu'elles pouvaient me faire!!!

et voici ce que j'ai reçu et qui me correspond tellement bien 

 

 

un peu de cuisine comme un grand chef!!!

ducasse2  ducasse1  ducasse3

 

et de la couture comme une grande styliste!!!

patron valentoine 1 patron valentoine 2

patrons valentoine

 

et maintenant je n'ai plus qu'à me mettre au fourneau et à a MAC!!!

 

un grand merci à mes parents chéris et à mon petit mari que j'aime!!!!

*****

 et voici une première fournée de macarons dans mon nouveau four!!!

d'après la recette de Mercotte et ses précieux conseils!

allez faire un tour sur son blog il est très riche d'idées et conseils!!!

aujourd'hui c'est une fournée au citron!

macaron citron1 macaron citron2 macaroncitron3 macaroncitron4 macaroncitron5

 

macaroncitron6 macaroncitron7 macaroncitron8 macaroncitron9

 

merci Mercotte je ne les avais jamais si bien réussis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh les jolies choses !! happy birthday en retard alors !!! Moi je suis du 20 ;) bisettes !
W
Je ne sais si j'ose encore vous souhaiter bon anniversaire... mais mes voeux pour une belle année vous accompagnent !
S
Bon anniv en retard !<br /> <br /> Que de jolies cadeaux ! <br /> <br /> Tes macarons me donnent bien envie !!!
C
bon Anniv !!<br /> <br /> tes maccarons donne tres envie d' en faire !!! Joyeuses fetes de noel a venir !
D
Oh ! Joyeux anniversaire en retard ! De biens jolis cadeaux qui vont vite être utilisés... Quelques vacances pour tout ça ou des enfants à occuper ?!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité