Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
20 décembre 2012

pour mon petit prince

deux petits pantalons taille élastiquée et poche à l'arrière

d'après le patron des IPK

mais entièrement doublé pour plus de confort en hiver!!

DSC_0012 DSC_0013 DSC_0014

 

velours MR et coton Mondial tissu et Toto

****

je vous souhaite à tous un très

joyeux Noël!!!

que ces fêtes de fin d'année soient porteuses

d'espérance et de joie profonde pour chacun de vous !!!

et que la Joie de Noël rayonne dans vos familles

quelles que soient les épreuves que chacun connaît!!!

Joyeux Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Avec retard... merci à vous !<br /> <br /> Je viens de faire également cette petite couture http://atelierw.aufilduscrap.over-blog.com/article-lin-et-velours-113400191.html : des pantalons bien confortables et chauds.<br /> <br /> J'en commence un autre pour l'été et me lance dans les coutures anglaises (pas si difficiles finalement...)
G
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille, je t'embrasse !
S
Trop mimis ces pantalons !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi !
T
Joyeux Noel a toi !!!
D
Super ces pantalons ! Bravo. Merci pour ton ptit message sur mon blog pour Noël que je vous souhaite très beau !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 611
Publicité