Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
10 janvier 2013

petite pause culinaire

ce matin pendant que le déjeuner cuisait...

j'ai pris les quelques oranges amères que j'avais (700g)

j'ai ajouté 100g de jus de citron, 750g de sucre

et en fin de cuisson un soupçon de cointreau

et quelques minutes plus tard ...

 

DSC_0028

 

c'est mon petit mari qui va être content!!!

 

en ce moment je fais des petites quantités de confiture (3 ou 4 pots)

c'est bien sympa parce que c'est moins long à faire prendre

et puis ça permet de varier les plaisirs quand on descend à la cave chercher un pot pour le petit dej!!!

je ne vous l'ai pas raconté mais j'ai fait fin décembre une confiture potiron aux épices (vanille, canelle, badiane) c'est original, doux et délicieux!!!

 

 

et surtout si vous voulez aller à Paris dimanche

n'oubliez pas que les inscriptions pour les cars

(il y en a qui viennent de partout et c'est raisonnable !!!)

c'est jusqu'à ce soir!!!

 http://lamanifpourtous.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Miam, ça donne faim! est-ce que c'est possible d'avoir la recette de la confiture de potimarron?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
D
génial!!!! cela fait trop envie!!!
F
C'est amusant, j'ai aussi fait ma confiture d'orange juste en sortant de table! Mais sans cointreau. <br /> <br /> Pour dimanche, le car est réservé. 12 cars de notre petit département. <br /> <br /> Bon dimanche
L
hummmmm et ta version potiron aux épices m'intrigue !!
C
ça a l'air bon ! j'essaierai à l'occasion !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité