Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
25 janvier 2013

deux nouveaux foulards

mes filles m'ont demandé de leur faire un foulard chacune

pour la grande un chèche triangle

 

 

 

DSC_0053 DSC_0056  DSC_0057

 

 

et pour la petite une écharpe avec les bouts en pointe 

 

un bon moyen d'écouler des stocks de bouts de tissus!!!

 

********

et pour terminer ce post

n'oubliez pas de prier pour nos députés

 

 

et notre président qui reçoit ce soir une délégation de la manifpourtous!!!

et ce n'est pas fini clic clic ici!!!

 

il faut prier au-delà de toute espérance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as du talent...ah si mes filles pouvaient avoir une maman qui leur fasse la même chose. Mais j'ai deux mains gauches quand il y a une aiguille. hi hi hi !
S
On dirait presque une lavallière le second :) Merci encore ! Je crois que sur cette vidéo c'est le papa qui a du le plus s'amuser ! :) Mes enfants et surtout ma fille de 5 ans en est fan !
A
canons ! bravo ! (et.... j'ai faaiimmmmmm !!!!)
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité