Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
8 mars 2013

un peu de couture

voici deux réalisations de ces derniers jours

un déguisement d'indienne pour ma jeannette (thème d'année)

 

indienne2

 

indienne1  indienne4 indienne3

indienne5

franges trouvées chez Toto et tissu marcher st pierre

 

 

et deux robes assorties pour ma petite princesse et sa petite poupée

 

 

poupee rose poupee rose1

patron maison

 

 maud2 maud3

 

une petite maud de citronille

tissu petit faune d'il y a un certain temps offert par ma maman 

 

bon we à tous et surtout restez mobilisés et en union de prière avec la famille Fournier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle ton indienne !!! C'est fou comme ca les amuse de se deguiser nos petits lou lous !
D
Ah cette indienne est trop choute. Bravo pour le déguisement qui rend vraiment bien !!! Et pour les habits de poupée, j'ai eu beaucoup moins de talent pour Noël !
T
J'aime ! Elle doit être bien fière, dans son déguisement ! :-)
A
j'adore ta petite indienne ! et ton tissu petit faune est superbe !
P
Canon ce déguisement!!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 583
Publicité