Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
14 mars 2013

Habemus Papam!!!

Hier soir j'ai allumé KTO au cas où,

je nai pas été décue car quelques minutes plus tard

à 19h30 la fumée blanche tant attendue est sortie par la cheminée du Vatican!!!

la place St Pierre s'est alors remplie d'une grande clameur ,

accompagnée par le chant des cloches qui sonnaient à toutes volées!!!

et une heure plus tard le silence s'est fait quand la grande fenêtre de la logia s'est ouverte...

 

 

Dans une curie touchée par le scandale, l'austérité et la simplicité du cardinal argentin séduisent.=

 

notre nouveau Pape avait l'air très ému et en même temps heureux,

son sourire ne l'a pas quitté et l'on peut lire une grande bonté sur son visage!

 

que Dieu comble notre nouveau pape des dons de l'Esprit Saint

afin qu'il réponde à sa mission avec force et charité,

foi et espérance pour le bien des hommes et selon le coeur de Dieu!

 

Viva el Papa!!!!!  

 Deo gratias!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouiiii moi c'est mes collègues de boulot hyper athée qui m'ont toutes envoyées un SMS!!!Elles étaient scotchées à la Tv parce que je parle Bcp de religion au travail et du coup même celle qui cautionne à fond le mariage pour tous a trop aimé suivre ça en direct:-)
V
Merci pour ton message, on s'est connecté aussi par "hasard" au bon moment pour vivre & fêter cela dignement! viva el papa!!
Z
Que d'émotions chez nous aussi !<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
Publicité