Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
14 mars 2013

dans ma BAL

aujourd'hui dans ma boite aux lettres j'ai reçu une jolie surprise!!!

Odile m'aura fait patienter (c'est une bonne vertu!!!)

mais l'attente vallait le coup,

me voici avec une nouvelle paire de BO pour avoir la tête dans les étoiles,

une jolie pince avec un petit lapin printannier

et du masking tape rose à fleurs!!!

vive le printemps!!!

DSC_0081 DSC_0082 

DSC_0083

 

Merci Odile!!!!

je suis bien gâtée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été joliment gâtée!!!!
A
oh super tout est bien arrivé !! mais il n'a pas un peu souffert le lapin ? ravie que la surprise te plaise !!! à bientôt !! et peut-être qu'on pourra se voir pour de vrai un jour !!! :) bises.
B
Rhoo la veinarde ! C'est vrai qu'elles sont très sympas ces BO !
E
superbe !!! j'adore ce qu'elle fait !!!
C
C'est joli comme tout! J'aime beaucoup les boucles d'oreilles.
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 611
Publicité