Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
18 mars 2013

En marche!!!

une nouvelle mobilisation se prépare!!!

nous serons tous à Paris sur les Champs Elysées le dimanche 24 mars

pour exprimer notre profond désaccord avec le projet de loi du "mariage pour tous"

pour protéger la famille cellule souche de la société!!!

pour protéger les enfants qui ont tous droit à un papa et une maman!!!

pour protéger l'engagement du mariage que des millions de personnes ont pris depuis des milliers d'années!!!

je vous conseille d'aller voir ces vidéo (je ne sais pas comment les mettre en ligne sur mon blog...si quelqu'un peut m'éclairer!)

 

teaser 24 mars !!!

les mariannes seront là!!! 

 

 

et pour commencer et bien nous préparer à marcher je vous donne rdv

vendredi 22 mars dans une nouvelle journée de prière!!!

parce que seul Dieu peut convertir les coeurs par le don de son Esprit, 

parce que nous avons besoin de Dieu pour tenir dans la durée,

parce que nous ne sommes pas seul en Eglise et que nous avons besoin les uns des autres,

rejoignons cette belle démarche de foi et d'espérance!!!

 

TOUS EN PRIERE!!!

 

RESTONS MOBILISES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui nous serons là!
B
UDP !
C
yesssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> udp !!!!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 612
Publicité