Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
21 mars 2013

merci St Joseph!!!

souvenez vous,  il y a dix jours

je vous demandais de prier avec nous St Joseph

pour que mon beau frère trouve enfin du travail.

 

Saint Joseph artisan

 

Hier soir ma soeur m'a annoncé cette grande nouvelle

Louis a été embauché !!!!

il signe mardi!!!

Merci St Joseph et merci à vous pour vos prières!!!

********

alors continuons à prier en y croyant fermement

pour que le gouvernement renonce à ces lois contre la famille et la vie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
saint joseph ; il y'a quelques jours, au travers d'une neuvaine<br /> <br /> je t'ai demandé d’intercéder afin que Jesus stimule mon fiancé pour qu'il cherche une jolie maison de location pour nous ; même comme nous n'avons pas encore trouver la maison de location de nos rêves, tu as quand même permis que mon fiancée s'active subitement dans cette recherche alors qu'il ne faisait rien pour.<br /> <br /> Merci papa saint joseph je continus à prier.
C
c'est sur...la priere peut tout !!!
A
Deo Gratias !<br /> <br /> Quelle super nouvelle !
P
Cooooooool!!!!
B
Nous aimons beaucoup st Joseph ici. Il faut dire qu'il ne nous a jamais rien refusé (à part de gagner à l’euro-million !).<br /> <br /> Merci une fois de plus A st Joseph.<br /> <br /> je me réjouis bien pour votre beau frère.<br /> <br /> Pour le sort de notre beau pays... le combat continue, sur tous les fronts !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité