Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
1 avril 2013

défi jersey!!

pour mon premier défi des

cousettes ptitboy

un défi et une première pour moi, coudre du jersey!!!

le premier défi est déjà de trouver du jersey en province!!

j'ai fini par trouver du moleton  gris chiné chez Toto

comme il n'est pas très lumineux, je l'ai réhaussé avec un biais rouge

et un col vichy rouge et bleu,

et des pressions de mon stock, multicolores

un essai qui m'a convaincu!!

(mon prochain achat est ce super patron prêté pour l'occasion par une amie.

Ce n'est pas bien je sais mais je n'étais pas sûre d'avoir le niveau alors je voulais l'essayer avant de l'acheter

et comme Sophie est très douée, elle fait des patrons qui font que nous devenons très douées à notre tour! merci Sophie!!!)

voici donc Moïse de Valantoine!!!

 

DSC_0001 DSC_0004 

DSC_0002 DSC_0003  DSC_0005 DSC_0006

ce que j'aime dans ses patrons c'est que Sophie nous pousse à faire de finitions hyper propres et soignées!!!

finitions au point de surjet à la mac et première pose de pressions réussie!! 

 

DSC_0007 DSC_0009

toute la famille a craqué en le voyant dans son nouveau pyjama!!!

normal non?

et pour voir les autres défieuses c'est ici

 

******

CHRIST EST RESSUCITE !!!

ALLELUIA!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est craquant ton petit bonhomme ! Bravo pour ce défi !!
B
bravo pour le pyj' ! C'est une chose qui m'intimide beaucoup... peut être parce que je n'ai pas de surjetteuse...<br /> <br /> belle semaine de Pâques !
F
Tellement mignon !! bravo !
Q
C'est tout mimi! Bravo!
A
Génial ce pyj' ! Les patrons valantoine sont toujours aussi géniaux, et j'espère un jour réussir à me mettre au jersey !<br /> <br /> Belle semaine de Pâques! ALLELUIA !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité