Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
8 avril 2013

petit café entre amies

non je ne brode pas, donc je n'ai pas fait un nouveau jeu de serviettes brodées "petit café entre amies" 

en revanche, ce matin la maison s'est remplie de joyeux bavardages et rires d'enfants entre 0 et 3 ans!!!

une belle matinée entre mamans en congé ou entre deux cours...

Pour l'occasion et pour fêter Pâques j'ai préparé un cake et des biscuits qui ont eu beaucoup de succès!!!

DSC_0039

DSC_0040 DSC_0041 

  DSC_0042

 

recette des "pattes de chat" trouvées sur ce merveilleux blog plein de ressources et de délicieuses recettes!!!

gousse2vanille

Copie de Copie de Photo 2105

 

pour le cake c'est la recette de ma maman, un gâteau qu'elle fait pour faire plaisir à mon petit papa!!

à déguster au retour d'une bonne ballade avec une tasse de thé ou dès le matin entre amies!!

 CAKE version à imprimer parce que je suis trop sympa;)

 

sur ces bonnes recettes je vous laisse pour faire une petite sieste!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dès que je trouve des cerises confites.<br /> <br /> Ces dernières ne sont pas dans les habitudes alimentaires de la population du continent sur lequel je vis.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
F
Merci de partager le café-bavard avec nous.<br /> <br /> Et ce cake...oh! la,la....c'est "trop" bon!!!!
D
Joyeuses Pâques Camille...avec un peu de retard.bises
L
Merci pour ces bonnes idees de recettes qui ont l'air... Mumm délicieuses !!!<br /> <br /> Heureusement que le Carême est derriere nous ;-)
P
Je suis bien tentée par les jolies "pattes de chats"!!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité