Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
22 avril 2013

rejoignez les veilleurs de l'espérance!!!

hier soir j'étais avec les veilleurs à Dijon (de beaux textes de réflexion et de beaux témoignages)

et surtout un chant que nous avons repris tout au long de la soirée

voici une image de Dijon et une vidéo du mouvement grandissant à Paris.

 

Images intégrées 1 

 

 

 

 

 

 

 

je vous invite ce soir lundi à rejoindre les veilleurs près de chez vous et si vous ne le pouvez pas allumez des bougies sur vos fenêtres!!! C'est dans la paix et le calme que nous pourrons changer les coeurs!!! Hier soir un petit groupe de contre-manifestants était venu pour faire du bruit et essayer de nous provoquer mais à chacun de leur cri nous avons repris ce très beau chant de l'espérance! ils n'ont pas tenu bien longtemps et son partis bien tôt tandis que nous restions là dans le calme et la paix intérieure. Ce soir soyons plus nombreux encore partout en France car le mouvement est national!!!!

 

pour ceux qui souhaitent trover des infos sur les veilles près de chez eux

les veilleurs sur FB

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle initiative.Pas de veilleurs ici bien sur, mais on reste connecté et on s'associe dans la prière.
M
il y en a aussi chez nous !!
L
Ces soirées de veille sont extraordinaires ! Je ne sais pas s'il y en aura une à l'Ile de Ré où nous sommes pour 4 jours, mais nous avons emporté nos drapeaux, au cas où ! Nos "Bracelets pour Tous" aussi, bien sûr ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Z
je veille aussi ...
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 612
Publicité