Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
23 avril 2013

les veilleurs restent mobilisés!!!

hier soir à Dijon et partout en France, les veillées se poursuivent.

nous avons eu la chance d'être rejoints par nos frères musulmans!!!

un beau temps de réflexion et de partage dans la paix et le plus grand calme!!!

les contre manifestants de dimanche n'ont pas eu le courage de revenir...nous pouvons donc gagner au niveau national!!!

les députés PS ne savent plus pour quoi ils se battent...profitons en!!!

2013-04-22 21

notre GO des veilleurs de Dijon a réécrit les paroles du temps des cerises pour contrer Mme Taubira

1- Quand nous chanterons le temps des ball'rines

et gaies casseroles et peuple siffleur

seront tous en tête

les belles auront la manif en fête

et les bienheureus des refrains au coeur

quand nous chanterons le temps des ball'rines

sifflera bien mieux la jeunesse en choeur

 

2- Mais il est bien court le temps des ball'rines

où l'on s'en va mille cueillir en vallsant

des brins de soleil

ball'rines d'un jour au teint sans pareil

tombant sous les gaz en se déchirant

mais il est bien court le temps des ball'rines

vallsant sur gazon des champs délirants

 

3- quand vous danserez au son des ball'rines 

si vous avez peur des escarpins glamours

évitez les vallseuses

moi qui ne craint pas les pelouses belles

je ne vivrai point sans vous dire un jour

quand vous en serez au temps des ball'rines

vous aurez oui la nostalgie du jour

 

4- j'aimerai toujours le temps des ball'rines

c'est de ce temps l) que je garde en poche

une rancoeur secrète

à Dame Assemblée, qui tout bêlant décrète

de fermer nos gueules de mômes gavroches

j'aimerai toujours le temps des ball'rines

et cette promesse qui est toute ...oche

 

bravo à vous Mr P. et merci pour cette création!!!

à difuser sans hésiter nous avons son autorisation!!!!

 

Mais ce n'est pas tout!!!

depuis dimanche une chaine continue de mères veillent à Paris et des maires (femmes) ont entammé une grève de la faim!!

merci à elles et soutenons les!!!

Aujourd'hui nous fêtons st Georges!

prions pour qu'il terrasse une fois encore le dragon!!!

et restons mobilisés dans l'espérance!!!

pour suivre les veilleurs près de chez vous

lesveilleurs partout en France

pour trouver les veilleurs près de chez vous vous tapez dans la barre de recherche de face book veilleurs suivi du nom de votre ville

et si l'événement a été créé vous trouverez les informations nécessaires.

n'hésitez pas à "créer l'événement " sur votre page fb si vous en connaissez un près de chez vous pour diffuser au maximum!!!

je viens de le faire pour dijon car il n'était pas référencé et ça fonctionne très bien;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chez nous aussi, ça commence. Je sens que je vais y aller dès mon retour.<br /> <br /> Bisous ma chère Camille
M
Ici c'est tous les vendredis que l'on veille;-)
O
Veillons et prions!!!
L
On ne lâche rien !<br /> <br /> UDP !
Z
Veillons !!!!!!!!!!!!!!!!!! udp
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité