Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
29 avril 2013

de retour sur mon blog....

nous avons passé quatres jours merveilleux à Parme en Italie (non loin de Milan et Modène)

Une ville ravissante, pleine de couleurs et de belles maisons,

nous y avons goûté du parmesan délicieux (pas comme celui que l'on trouve en France) et du jambon bien sûr!!!

CSC_0277 DSC_0013 DSC_0073

 DSC_0093  

 

et visite d'un superbe château fort avec des pièces couvertes de fresques toutes plus belles les unes que les autres!!!

DSC_0197 DSC_0208 

DSC_0234 DSC_0207 

DSC_0237 DSC_0244

 

merci à mes chers cousins pour ces très bonnes vacances!!!

 

Bonnes vacances à ceux qui commencent!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Sympa de faire une petite coupure dans le rythme effréné ! J'ai un mari italien mais je n'ai pas encore eu la chance d'aller visiter Parme ! Mais heureusement le jambon de Parme arrive jusqu'au Guatemala !
P
trop chouettes dis moi ces vacances!!
F
Merci pour cette luminosité qui me manque tant.
B
Merci pour ces photos qui donnent l'illusion de l'évasion !
S
Bon retour en France et merci pour ces ravissantes photos qui donnent bien envie !!! Nous avons des amis à Naples qui nous ont rapporté du parmesan et de la charcuterie... Mmmmm rien à voir avec ce qu'on trouve en France :D
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
Publicité