Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
29 avril 2013

un nouveau blog

c'est un blog collectif qui vient d'ouvrir pour les fans des patrons Valantoine!

une belle façon de faire découvrir à un plus grand nombre les patrons de la talentueuse Sophie!!

 

voici donc

 

Style Valantoine

genji blanc_rge moise1 matisse bleueportée dagobert4

ici vous l'avez reconnu ce sont mes réalisations;)

 

allez vite y faire un tour, prendre de jolies idées et vous inscrire pour partager vos jolies réalisations!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La page de cet article est ouverte sur mon navigateur depuis un moment... parce que j'ai un mal fou à prendre le temps pour laisser des commentaires et que là j'y tenais !!!<br /> <br /> Ces réalisations sont toutes superbes, Moïse en particulier ! Bravo pour ce joli travail...
C
merci de ton passage et bravo pour ces coutures. Le pyj est craquant !!!
F
merci pour l'info !
S
J'ai découvert Valantoine grâce à ton blog, je suis fan!
T
Gros faible pour la robe bleue ! :-)
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
Publicité