Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
6 mai 2013

un peu de couture

en ce moment (depuis un mois environ) je couds au compte goutte!!! j'ai deux petits pots de colle qui me demandent beaucoup d'attention...

mais j'ai quand même réussi à coudre une tenue dont je suis toute fière!!!

pour mon premier liberty, j'ai choisi une dagobert!!! et pour aller avec un pantalon SDL avec poches bordées de biais fleuri!!!

 

DSC_0281 DSC_0280 

un pantalon coupé bien trop large!!!

DSC_0420 DSC_0421 

DSC_0423 DSC_0424 DSC_0425

le pantalon repris de A à Z c'est quand même mieux!!!

 DSC_0427

DSC_0422

 

le temps se réchauffant un peu ma fille va enfin pouvoir porter ses dagobert qu'elle affectionne tout particulièrement!!!

et pour profiter des premiers rayons et we du mois de mai,

après les giboulets de mai.....

DSC_0309 DSC_0310 DSC_0311

..... we dans le Jura!!!

DSC_0335 DSC_0318

DSC_0349 DSC_0362

promenade au bord du lac de saint point et menus gastronomiques!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La tunique est ravissante, ce patron me tente beaucoup! Presque autant que les petits choux!!!
F
ce duo dagobert - SDL est de toute beauté !! et je ne retiens pas un "miam" au vu de ces beaux macarons !
V
Ravissant ensemble, et cette Dagobert dans ce lib' trop trop beau, c'est parfait! bises
M
Une bien jolie tenue pour ta petite demoiselle a consommer sans moderation
M
Ce pantalon " slim" avec une Dagobert en Liberty, c'est très joli et fait très " jeune fille". bravo<br /> <br /> Oh et les petits choux....
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
Publicité