Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
28 mai 2013

Moïse en duo de marinière!!!

on dirait le titre d'un menu gastronomique mais il n'en est rien!!!

 

voici deux dors bien pour des cousins!!!

 

et pour que les belles soeurs s'y retrouvent dans le linge pendant les vacances, quelques menus détails les différencient!!!

 

moise en duo 3 moise en duo

moise en duo1 moise en duo2

 

modèle Moïse de Valantoine

taille 12 mois

tissu jersey épais d'ici

 

j'adooore ce modèle et ne suis pas près de m'arrêter!!!

Merci chère Sophie pour ton talent!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour le gousset, j'écrivais à Sabobine de tenter de couper un peu moins la fente de gousset si le jersey est trop souple. Ça peut aider au montage ! Merci encore pour cette très jolie version !
C
très beau modèle! et réalisation de très bon gout ;-)<br /> <br /> je vais p-e aller voir de plus près les patrons de Sophie....
F
c'est mignon ! bienvenue aux cousins.
B
Superbe!!! Décidemment ce patron va devenir un indispensable....
T
Très sympas ces p'tits pyj' !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 611
Publicité