Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
31 mai 2013

petites cousettes d'accessoires

pour ma filleule, une trousse de toilette rose parce que c'est une fille et qu'elle aime le rose!!!

 

 

trousse toilette coco

trousse toilette coco1 trousse toilette coco2 trousse toilette coco3

 

tissus ikea, toto tissu

modèle tasticottine

 

*****

et pour ma minette qui passe son temps à danser sur la pointe des pieds!!!

une housse de coussin faite à partir d'une broderie réalisée par Soraya pour un échange (les triplés)

 

coussin pim

coussin pim1 coussin pim2

 

"tu fais trop bien la couture Maman!!! et ton tissu il est trop beau!!!"

c'est le plus beau compliment que je pouvais recevoir non?

 

bon we à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant et tout doux!
K
Je te souhaite d'en avoir une rapidement, mais mon com n'avait pas pour but de te faire une demande, je ne me serais pas permise ;)) J'exprimais plutôt la solidarité "rosmaniaque" et "danseusemaniaque" de mes filles avec la tienne.
K
C'est bien joli tout cela, et le rose une valeur sûre pour les filles. Mes minettes seraient enchantées d'un tel coussin aussi.
L
de bien jolies choses par ici..
F
oh oui c'est trop beau !!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité