Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
12 juillet 2013

cousettes de la semaine

cette semaine des cousettes pour chacun!!

 

 

une blouse smockée pour ma grande

gunila bleu smocks gunila bleu smocks1 gunila bleu smocks2

tissu toto popeline ciel à pois blancs

 

***********

 

pour ma petite princesse

 

une blouse smockée cassis

DSC_0121 DSC_0122

 

même forme que la rose de la semaine dernière.

 

*******

et pour mon petit prince un ensemble léger pour l'été

chemise et pantalon 

ensemble victor balthazar et pantalon rayé

tout simple mais très classe je trouve ;)

à bientôt pour de nouvelles cousettes et profitez bien de votre été!!!

vive le soleil!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une si jolie production !!! Bravo
M
ouahhh! de très nets progrès dans les smocks ;-)<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Une chose que j'aimerais faire mais je n'ai pas le temps hélas! ça viendra ;-)
D
Magnifiques, ces smocks! je viendrais volontiers apprendre la technique à tes côtés, le résultat est canonisssime!<br /> <br /> bel été
M
Et bien ces smocks sont tout aussi ravissants que celles des ptites gambettes !!! Bel ete egalement a toi...
L
wahouuu les smocks! Evidemment, ce n'est pas indiqués pour mes gars (ah bon???) mais je me lancerais bien pour moi. Comment t'es tu lançée... seule ou accompagnée?
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité