Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
10 septembre 2013

petites cousettes de rentrée

parce que l'été n'est pas vraiment parti je me suis fait une tunique légère!!

tunique plumetis rose1 tuniqueplumetis rose2

 

plumetis rapporté de Parme en Italie

modèle tiré du carnet de couture: toute la couture à la machine et à la main

très sympa à faire et à porter!! il faudra juste que je rallonge l'empiècement dvt pour le prochain :)

 

*******

une rencontre sympa ce we avec Fanny

qui m'a très gentiment offert un coupon de tartan beige,

ça donne ça 

 

 

pantalon tartan1 pantalon tartan2 pantalontartan3

victortartan3

 

modèle pantalon de golf SDL

so chic so britich!!!

 

merci pour ce bon moment partagé Fanny!!! à refaire quand tu veux!!!

 

*******

et cet été j'ai aussi rencontré la très dynamique Madame Porte Plume

ainsi que toute sa très gentille famille!!

une chouette rencontre aussi et des partages de livres dont je vous parlerai quand j'aurai eu le temps de lire!!!

elle m'a bcp gâtée entre autre avec des moules à cannelés testés et approuvés ce we!!!

merci Porte plume pour ce bon moment partagé!! à refaire ds ton beau pays du sud!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli modèle!...
P
Je suis trooop fan du pantalon de ton petit loulou!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous!! et tu as oublié de dire que nous avons profité de votre immense piscine cet été!!autour d'un succulent repas :-)<br /> <br /> Bises!
P
Je suis trooop fan du pantalon de ton petit loulou!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous!! et tu as oublié de dire que nous avons profité de votre immense piscine cet été!!autour d'un succulent repas :-)<br /> <br /> Bises!
P
Je suis trooop fan du pantalon de ton petit loulou!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous!! et tu as oublié de dire que nous avons profité de votre immense piscine cet été!!autour d'un succulent repas :-)<br /> <br /> Bises!
P
Je suis trooop fan du pantalon de ton petit loulou!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous!! et tu as oublié de dire que nous avons profité de votre immense piscine cet été!!autour d'un succulent repas :-)<br /> <br /> Bises!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 583
Publicité