Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
16 septembre 2013

tunique K pour moi

j'ai vidé ma penderie de tout ce qui était usé.......elle est casiment vide!!!

j'essaie donc de nouveaux patrons mais ne les connaissant pas j'ai toujours cette peur de ne pas rentrer dedans!!!

donc aujourd'hui une fois de plus c'est trop large parce que j'ai agrandi le patron!!!

tant pis je la porterai sur un sous pull!!

tunique rose_eloise                            tunique rose_eloise1

 

coton rose (d'Italie) et liberty Eloise rose

tunique K du livre Tunique pour petits et grands

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle ! Je ne l'ai jamais essayé alors que j'ai le livre... Ca me donne envie de la tenter !
E
Décidément quelle production!! Juste le temps de tourner le dos et encore du nouveau!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit haut et celui smoké pour petite fille. Bravo!
M
Non non non surtout pas de pull!<br /> <br /> Ce ne serait pas "mode" du tout je pense...<br /> <br /> Cette tunique serait parfaite avec une ceinture large (très simple à faire en couture) pour cintrer ça ainsi tu mettras bien en valeur ce vêtement :-)
D
Tu as raison de faire des choses pour toi. J'ai porté deux gros cartons plein de vêtements à la "Borne aux Vêtements". C'est pratique pour moi et j'ai l'impression de ne pas jeter des vêtements qui resserviront à d'autres.<br /> <br /> Ta tunique est très jolie<br /> <br /> Bisous....
K
Je ne sais si elle est trop large mais elle est bien jolie et mettra de la couleur dans l'hiver. Le montage de l'encolure avec le corps de la tunique n'est pas trop compliqué?
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité