Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
7 octobre 2013

cousettes de la semaine dernière

en vrac des tuniques, des vide poches et un range médailles

 

tuniqraglanfleurie tuniqraglanfleurie1

tunique raglan IPK

 

range medailesblanc_bayadere rangemedaillesblanc_bayadere1

range médailles huit goulottes

 

videpochemarie1 videpochemarie

videpochemarie2

vide poche patron maison

 

gunilaaxelle1 gunilaaxelle2

gunilaaxelle3

tunique gunila de citronille

ajout d'un passepoil maison pour réhausser le piqué blanc

 

bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un versatile blogger award pour toutes ces jolies cousettes ! Pour en savoir plus, j'explique tout sur mon blog, à bientôt ;)
L
Un versatile blogger award pour toutes ces jolies cousettes ! Pour en savoir plus, j'explique tout sur mon blog, à bientôt ;)
P
Bravo! J'ai plein d'idees... Je t'appelle un de ces jours pour en parler! Bises
K
Une semaine bien productive en effet. J'aime beaucoup les petites tuniques, la Gunila est très elegante. À bientôt.
C
Belles petites cousettes!<br /> <br /> Très jolies!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 612
Publicité