Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
9 octobre 2013

défi du renouveau

quand on est fan on joue  :)

et quand petite princesse veut quelque chose elle ne lache pas l'affaire tant qu'elle n'a pas obtenu gain de cause!!!

alors pour combiner les deux j'ai fait une trousse assortie à son sac à dos de grande pour jouer à la maitresse

(les sacs à dos ne sont pas autorisés à l'école ça prend trop de place!!)

 

sac_trousse etoiles1 sac_trousse etoiles4

modèles de mes petits riens 

 

bon mercredi les amies!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable!! J'aime beaucoup
C
C'est super mignon !! Bravo !
A
Elle a bien raison cette petite princesse avec une maman si talentueuse ! Gros bisous Camille et belle nouvelle semaine
D
Je t'admire...tu as vraiment de bonnes idées. bisous
A
Génial ! I Love !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 583
Publicité