Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
17 octobre 2013

ce matin ma grande me faisait remarquer pour la

ce matin ma grande me faisait remarquer pour la énieme fois de la semaine qu'elle manque cruellement de pulls!!!

pauvre petite chérie!! il me fallait donc absolument et urgemment lui coudre une genji en molleton rôse bien sûr :)

 

genji sweat1         genji sweat2

genji sweat3 genji sweat4 genji sweat5

 

taille 12 ans (taille grand!!)

moleton d'ici

 

et biais offert par ma soeur chérie à Noël dernier ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est super jolie ! la tunique autant que la demoiselle je pense.
L
Très jolie!!!! Bravo
L
Moi, à votre place, je me méfierai : à faire de trop jolies choses votre fille risque d'en vouloir d'autres !!!
C
Très réussie! Elle est très mignonne!Bravo!
L
Pauvre petite chérie tellement ravissante et qui a bien de la chance d'avoir une maman aux doigts d'or ! Vous formez une sacré paire !<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 581
Publicité