Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
21 novembre 2013

au chaud pour l'hiver

voici une dublin de c'est dimanche version hiver

dublin grise2

dublin grise3

dublin grise4

 

désolée pour la mise en page (je pige plus rien avec le nouveau canalblog)

laine et cachemire des coupons st pierre

fausse fourrure de Mondialt

 

************

et un grand merci à baguette et cie 

qui m'a beaucoup gâtée!!!!

kdobaguetteetcie1

kdobaguetteetcie2

 

ils sont encore emballés car nous les mettrons ds notre chambre qd nous aurons fini la peinture et le sol et l'aménagement....

un jour très proche j'espère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment TRÈS TRÈS chouette cette dublin !!
G
Ta dublin est vraiment magnifique !! J'aime beaucoup les attaches !
L
une ravissante petite veste.. les attaches sont sublimes et la little touch' fourrure..craquante.. 1000 bravos elle est superbe !
B
C'est le patron Dublin ? Génial comme montage !
F
Et bien Madame quel joli manteau qui va en faire des jalouses dans les rues de Dijon !!!!<br /> <br /> Pas trop compliqué de coudre les attaches avec l'épaisseur?<br /> <br /> Bon oui !!!!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
Publicité