Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
27 novembre 2013

tartines de rêve!!!




 

comme l'an passé je participe au jeu de Dr chocolatine  

qui propose cette année de faire rêver avec nos tartines de Noël

Dans ma famille le dessert de Noël est le Mont Blanc!!!!

pour les non initiés le mont blanc est un dessert de marron!!!! un régal!!!

je ne peux donc envisager la fin d'année sans marron

et comme marron rime avec potiron,

 

voici la recette de confiture que j'ai imaginée aujourd'hui pour me régaler!!!

confiture de potiron-marron vanillé

1,3kg de potiron

500g de marrons entiers (en boite)

de la vanille (ici 3 sachets de sucre vanillé)

1kg de sucre en poudre

faire cuire à feu doux tous les ingrédients

mixer quand les fruits sont bien cuits

porter à nouveau à ébulition jusqu'à obtenir une consistance bien crémeuse

mettre en pot et déguster après refroidissement!!!

patience.....le temps parait interminable mais il ne faudrait pas vous brûler la langue au risque de ne plus rien sentir!!!

confiture potiron marron vanille

une petite main gourmande s'approche incognito!!!

DSC_0032

voyez comme mon tout petit a du mal à patienter!!!

pour voir les autres tartines c'est chez Dr Chocolatine!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca a l'air trop bon !!! D'ailleurs, ça me donne fin et je file déjeuner !
D
Est ce que je t'ai dit que je sens la bonne odeur à travers mon écran? Mmmmm...Merci beaucoup de ta participation. Bisous
L
Dis donc, cette idée de mélange est originale à souhait ! Bravo ! Vive les tartoches gourmandes !<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
A
Cette petite main sur les photo semble très coquine en effet ! ^ ^<br /> <br /> Ta tartine donne l'eau à la bouche, ça doit être très bon !
C
hemm ça donne bien envie cette tartine !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité