Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
6 mai 2014

pele mele enfin

de ce que j'ai fait depuis...........

DSC_0149.JPG  DSC_0150.JPGDSC_0174.JPG 

bavoirs de poupee et deguisement pour l'anniversaire de ma minette

 

DSC_0196.JPG DSC_0232.JPG DSC_0231.JPG ronsard bertille5.JPG

DSC_0316.JPG DSC_0310.JPG

DSC_0246.JPG  DSC_0254.JPG  DSC_0319.JPG

des tuniques et autre jupes et accessoires pour mes filles

 

 

 

DSC_0285.JPG  DSC_0303.JPG

des tenues de cortege pour le mariage de ma belle soeur

 

 

DSC_0224.JPG DSC_0228.JPG DSC_0255.JPG ensemble estelle5.JPG

DSC_0372.JPG  DSC_0317.JPG DSC_0279.JPG  DSC_0278.JPG

des cadeaux de naissance

 

et je reviens bientôt avec d'autres photos (vive picasa qui me permet de partager à nouveau avec vous ma passion!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles,bravo!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petits hauts à smocks,ravissants!<br /> <br /> Tu peux être fière de ton cortège,il est vraiment réussi.
T
Wahou... Je suis impressionnée ! <br /> <br /> Dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos !
K
Waouh, quelle production ! A défaut de blogguer, tu as bien cousu (je me dis souvent qu'un ordinateur en panne me ferait gagner un temps précieux ;)). Tout cela est ravissant, bravo pour les smocks et le cortège.
A
TOUT CA???? Eh bé, quelle production ! C'est bien sympa tout ça !
M
la pause Canalblog t'a été profitable!!!! quelle jolie production!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité