Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
19 juin 2014

cousettes estivales

des cadeaux de naissance et d'anniversaire 

 

 

DSC_0026.JPG DSC_0027.JPG

une trousse de fille

DSC_0028.JPG  DSC_0029.JPG

 

deux petits ensembles IPBB en lin et coton à petits carreaux 

DSC_0033.JPG DSC_0034.JPG DSC_0035.JPG

un sac en toile basque, piqué de coton et tissus PPMC

modèle trouvé ici merciiiiiiii by Amelo

DSC_0030.JPG DSC_0031.JPG

bob des IPK

 

DSC_0043.JPG 

DSC_0044.JPG DSC_0045.JPG

 

et encore deux Pauline de citronille 

coton fuschia tissu.net

 

bon vous l'aurez remarqué je profite des derniers jours de liberté pour coudre et broder à fond!!! après je retourne au boulot...

 

bon we à tous profitez bien de ce beau temps 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours aussi fan de tes Pauline!!
M
Que de belles réalisations!Un grand bravo!<br /> <br /> Les tuniques sont des merveilles!!!<br /> <br /> Merci!
F
Superbes tes tuniques !!!! Aujourd'hui j'ai testé pour la 1ère fois la plisseuse maintenant reste à broder !!!!!
T
Ravissant ces petits cadeaux! Et décidément cette Pauline est un must-have! C'est superbe!
M
j'étais en retard sur ton blog !!!! que de merveilles et de nouveautés. Le sac de Coco est magnifique et ces 2 Pauline (c'est le nom du patron ?) absolument craquant. comme le reste d'ailleurs . Mais comment fais-tu ??? tu apportes ta machine au tas de sable ???? bravo ma chérie. MAM
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité