Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
28 juin 2014

du rose encore du rose!!!

des cadeaux pour des anniversaires et un pour remercier une amie de nous recevoir (pour sa petite Quitterie)

 

DSC_0046.JPG

DSC_0047.JPG DSC_0048.JPG

DSC_0049.JPG DSC_0050.JPG

 sacs cabas avec poches interieure et extérieure

trousse à noeud

 

DSC_0057.JPG DSC_0058.JPG

 

et barboteuse coline (patron citronille) modifié avec croquet et col volanté

tissu de mon stock (petit faune si je ne me trompe mais ca daaaate)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce patron coline avec col volante m'inspire....
A
J'adore le rooooooooooooooose!!!! Et tes cousettes met cette couleur largement en valeur!!
M
C'est charmant!<br /> <br /> Vraiment de très jolis cadeaux!<br /> <br /> Les tissus sont bien assortis,encore des petites merveilles.
T
Décidément ce tissu ikea a plus d'un tour dans son sac ! ;-) Canon !
S
Que de jolies choses et dans des tons très doux! Le rose est une valeur sûre!<br /> <br /> Bonnes vacances et profites en bien avant la reprise en septembre!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
Publicité