Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
3 juillet 2014

pour la maitresse...

...de Philippine qui part à la retraite

une maîtresse/directrice de petite section tout de noir vêtue

du bout des cheveux noirs jusqu'à sa belle décapotable noire

dur dur de trouver une idée susceptible de lui plaire!!!

 

mais j'avais depuis des années dans mon armoire  

un très beau coupon de velours noir

(givenchy il me semble ou l'une des grandes maisons de couture)

 

quelques coups de ciseaux et galères de couture plus tard (le velours épais fait glisser la popeline de doublure) 

 

DSC_0073.JPG DSC_0074.JPG

 

un petit sac /vide poche 

le velours étant très épais le sac a une très bonne tenue :)

 

je crois que je vais m'en faire un pour moi :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chic!!
M
Waoouhh une maîtresse gâtée dis donc!!
S
Bravo ! Voilà un sac qui sera facile à assortir pour cette maîtresse !
V
Très chic avec ses petites paillettes ce sac!
L
Une maitresse bien gâtée bravo une belle idée !!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 581
Publicité