Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
11 juillet 2014

un ensemble rose pour moi

et voilà ma garde robe bien remplie!!!

jupe d'après le patron déjà utilisé précédemment mais sans poche cette fois ci

et tunique d'apres le patron de la robe raglan de CLL (ampleur des manches diminuée)

DSC_0084.JPG

DSC_0085.JPG DSC_0086.JPG

 

velours milleraies rose de chez toto

coton imprimé de chez mondial tissus

 

bonne fin de semaine à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très féminin et estival, j'aime beaucoup ! Ca rappelle encore un peu l'été ... quoi que je le verrais même en hiver sous un gilet après tout !
V
Forcément tout ce rose j'adore!!!!
I
Cet ensemble, comme toutes les blouses présentées précédemment, est magnifique.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire le patron que vous utilisez pour la jupe? Merci.
T
CLL ? <br /> <br /> Super en tout cas, c'est frais comme ensemble !
M
Superbe tout ce roooose!! Bien entendu je valide ;-)<br /> <br /> Sais tu faire les jupes boules à tout hasard??
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
Publicité