Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
26 février 2015

et voilà.....

...... encore une semaine de vacances donc de couture!!!

ça fait un bien fou!!! choisir les tissus dans ses réserves, trouver le patron qui correspond...

passer commande pour d'autres tissus en prévision du printemps...

et voici donc les cousettes de la semaine

une genji pour moi en tissu tout doux (un peu pyjama dit mon cher et tendre ) et toujours aussi large!!!

coupé en 42 bien réduit par le milieu mais bon...

DSC_0257 DSC_0256

et une tunique manches longues du livre Coton, lin et liberty de citronille en capel rouge!!! là mon hcer et tendre m'a tout de suite dit haaa c'est ravissant!! beaucoup mieux que ton truc là :)

 

*************************************

 

pour ma minette qui est déjà faaan de liberty "liberty par ci liberty par là....et fourrure, et tour de cou....." (5ans je précise)

DSC_0258

 

et enfin pour mon filleul

deux ensembles bloomer et guimpe col rond plus si rond que ca!!!

 

DSC_0254 DSC_0255

 

et en vrac quelques photos de bons moments partagés

DSC_0155 DSC_0170

une minette qui a soufflé ses 5 bougies!!!

et une journée dans la neige en attendant les vacances!!!

DSC_0174

DSC_0215  DSC_0236

elle est pas belle la vie?? !!! :)

 

bonnes vacances à ceux qui en ont et bonne reprise à ceux qui sont au travail!!!

prochain épisode, des cadeaux de naissance et des smocks, et aussi des vestes en gabardine pour la mi saison....plein de projets quoi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool les vacances... :-) Je n'avais jamais vu de tour de cou en fourrure, c'est rigolo ! Si ta minette aime le liberty, elle a déjà très bon goût ! Bravo aussi pour les bloomers, ils sont superbes.
C
J'aime bien le capel rouge aussi.... ( j'ai toujours fait un refus de saut sur la Genji, y a un truc qui ne me plait pas, mais je ne sais pas quoi, dans ce patron...).<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ta filloute de 5 ans, elle a du gout!
M
Ah, quand même un peu de couture par ici !!! ;) en tous cas je craque sur la tunique en capel . Les 2 ensembles pour bébé sont magnifiques et j'aime aussi le col en fourrure. Bon, ok tout est chouette !
K
Une semaine bien rentabilisée. Tout est joli, les ensembles de bébé sont adorables et ta Genji je la trouve très bien, ça doit être bien confortable ! Ah, ces maris !!
G
Très chouettes tes cousettes ! Les petits ensembles pour garçon sont ravissants. <br /> <br /> Il faut vraiment que je tente un jour la tunique manches longues...<br /> <br /> Profite bien de tes vacances en famille !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 583
Publicité