Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
8 mai 2015

couture en Gasparine

un déguisement pour ma fille fait par ma fille!!!!

pas peur fière la jeune couturière!!! et sa maman aussi ;)

DSC_0240 DSC_0238

DSC_0239

 

 

et pour moi deux tuniques miss ronsard toujours de chez Gasparine!!! merci Amélie!!!

 

une en plumetis FDS acheté au salon CSF cette année avec passepoil argenté et l'autre en liberty danjo bleu que j'aime tant!!!!!

DSC_0253 DSC_0258 (2)          

 DSC_0234 DSC_0235

 

merciii Amélie pour ces patrons femme!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent le déguisement de ta fille!<br /> <br /> Bravi et je vois que tu couds encore pas mal dis moi ;-)
D
superbes , félicitations a ta fille <br /> <br /> biz isa
G
Quelle production ... Bravo aux talentueuses couturières !
N
bravo à toutes les deux! vs avez raison d'être fières de votre travail ;-)
T
Elle a de quoi être fière ta grande ! <br /> <br /> Et les Ronsard sont superbes !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité